Gérer facilement vos finances personnelles en vous enregistrant au programme Contrôle 90 jours™.
Nous vous procurerons les ressources nécessaires pour gérer votre portefeuille â son plein potentiel.

> CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS


« Notre compagnie fait affaire avec MALLET & ASSOC. INC. depuis plus de quinze ans. Nous avons toujours et continuons de bénéficier de leurs services dévoués. »
- Cletus Doucet, Doucet Landscaping Ltd

« Depuis le 1er janvier 2005, la Ville de Dalhousie a confié le contrat des bénéfices des employés à MALLET & ASSOC. INC. Durant la dernière année et demie, nous avons pu diminuer substantiellement nos coûts à un point tel que tous nos employés ont pu bénéficier de deux mois gratuits de paiements des primes et nous prévoyons faire la même chose cette année. Ne pouvant cependant pas prédire de façon absolue l'avenir, je peux dire qu'à date nous sommes très satisfaits du prix et du service. »
- Mike Allain, Ville de Dalhousie

« Je fais affaire avec MALLET & ASSOC. INC. depuis plus de 30 ans et j'ai toujours reçu un service très professionnel. Je fais confiance à l'expertise de Gabriel. Je trouve MALLET & ASSOC. INC. plein de ressources et j'espère continuer de faire affaire avec eux pour les 30 prochaines années. »
- Gary J. Lyon, Eastern Auctions

« MALLET & ASSOC. INC. se démarquent pour leurs solutions de qualité aussi bien pour leurs clients personnels que ceux d'affaires. Ils prennent le temps de comprendre clairement les besoins de mes clients. Ils ont été très efficaces et même attentionnés à servir l'intérêt des clients. Je vais continuer d'employer MALLET & ASSOC. INC. comme source d'expertise en assurances, investissements et planification successorale. »
- Gilles Deveaux, C.A.

Accueil     À propos     Contrôle 90 jours™     Régime d'assurance collective des Chambres de Commerce ®     Témoignages     Communiquez

Make managing your personal finances easy by registerring for the 90 Day Check-up. We will arrange 4 annual consultations that will provide you with the resources necessary to manage your portfolio to it's best potential.

> CLICK HERE FOR MORE


"Our company has dealt with MALLET & ASSOC. INC. for fifteen years. We have always and continue to benefit from their dedicated service."
- Cletus Doucet of Doucet Landscaping Ltd.

"The Town of Dalhousie contract for employee benefits with MALLET & ASSOC. INC. commenced Jan 1, 2005. During the past year and a half we have been able to substantially lower our cost to the point where we were able to give all our employees 2 months free of all premium payments at the end of the first year and anticipate doing the same this year. While unable to absolutely predict the future I can say that to date from both a cost and service point of view, we are very satisfied."
- Mike Allain of Town of Dalhousie

"I have been doing business with MALLET & ASSOC. INC. for over 30 years and have always found their services to be very professional. I have come to rely on Gabriel for his expertise. I find MALLET & ASSOC. INC. very resourceful and hope to do business with them for the next 30 years."
- Gary J. Lyon

"Mallet & Assoc Inc. are at the forefront for providing quality solutions for both their business and personal clients. They took the time to clearly understand my client's needs. They were very efficient and yet sensitive to serving their interests. I will continue to use MALLET & ASSOC. INC. as a source of expertise for insurance, investment and estate planning. "
- Gilles Deveaux, C.A.

Home     About Us     The 90 Day Check-up System™     Chamber of Commerce Group Insurance     Testimonials     Contact Us